Acteur majeur au Luxembourg depuis 19 ans avec son activité de Field Marketing (Marketing Terrain), CD PUB a su se constituer au fil des années un réseau de clients et de partenaires au sein de la Grande Distribution et du Commerce de détail et de ce fait nous a permis de mieux connaître les attentes et les besoins de nos interlocuteurs.

C’est ainsi que Distryl est naît ! En effet, les remontées « terrain » de nos commerciaux et de nos employés ont fait émerger des exigences récurrentes de la part de nos clients et notamment des commerces vendant des produits au détail :

  • Développement des ventes (on en est tous là !😀)
  • Gain de temps – Facilité – Tranquillité
  • Rentabilité (optimisation de la masse de marge)

C’est à partir de ce constat que nous avons décidé de développer en partenariat avec divers fournisseurs spécialisés, une gamme de produits spécifiques et soigneusement sélectionnés répondant à des besoins de consommation courante. Il s’agit essentiellement de produits ou accessoires de dépannage tendances, dans un premier temps, car l’offre Distryl est censée évoluer dans le temps pour être la plus exhaustive possible et surtout répondre à un réel besoin client ; l’objectif étant que vous vendiez ces produits !

Avec Distryl, nous vous proposons des solutions clés en main et adaptées à vos ventes avec 2 options :

  • Une solution de dépôt-vente
  • Une solution d’achat

Les avantages du dépôt-vente avec Distryl

« Vous ne payez que ce que vous vendez ! »

  • 💪 Un service clé en main ▶ Nous prenons en charge le stockage, la distribution et le réassort de vos marchandises, vous ne vous occupez de rien !
  • 💪 Des marges significatives ▶ Nous adaptons nos offres afin que vous puissiez générer le meilleur profit sur la vente de vos produits (taux de marge min : 1,5)
  • 💪 Des risques limités ▶ Seuls les produits vendus vous sont facturés, les invendus sont inventoriés et repris par nos soins, vous n’avez rien à perdre !

Comment fonctionne Distryl ?

Cas Pratique :

Prenons le cas des accessoires de téléphonie. Pour ce genre de produits, nous vous proposons 2 types de présentoirs en fonction de l’agencement de vos locaux et de l’assortiment sélectionné :

  • Un concept clé en main : les displays sont prêts à la mise en vente dès l’ouverture. Les box sont modulables afin de les adapter au mieux à votre environnement, (dos à dos, côte à côte ou ouvert)
  • Sélection de l’offre : Nous sélectionnons ensemble les produits à exposer sur le display et nous vous préconisons un prix de vente consommateur
  • Suivi : tous les 2/3 semaines nous faisons un état des lieux des ventes réalisées
  • Service logistique : nous assurons la livraison et le retrait des marchandises. Lorsque vous retirez après 3 mois minimum votre box de la vente, contactez notre service commercial pour faire passer un compteur afin d’inventorier le box

Une gamme 100 % « Eco Friendly » est également disponible. Des produits respectueux de l’environnement conçus à partir de composants 100% recyclables et de matières bio-dégradables issues de l’agriculture.

1€ reversé pour la reforestation à l’achat d’un produit de la gamme Best

Vous lancez un nouveau produit ? Vous souhaitez pénétrer le marché Luxembourgeois ?

Distryl vous accompagne également dans vos projets de pénétration du marché grâce à notre vaste réseau de partenaires en Grande Distribution. Cela vous permettra d’avoir un retour direct de la part des acheteurs sur l’intérêt et le potentiel de votre produit et surtout vous économiserez du temps pour son référencement.

Et si vous avez besoin d’un professionnel pour vous accompagner dans le développement de vos ventes ou le référencement de vos produits, faites-nous signe.