CLIENT
Chiquita
LIEU - EVENEMENT
6 magasins Cactus
DISPOSITIF
2 animateurs par point de vente
Théâtralisation (Comptoir Chiquita, roue de la fortune)
Dégustations
Dress code spécifique (Tablier Chiquita)
OBJECTIF(S) CLIENT
Renforcer l’image de la marque et convertir les consommateurs de bananes en consommateurs de bananes Chiquita
Description
Dans le cadre d’une opération de field marketing stratégique, nous avons accompagné la marque iconique Chiquita dans une série d’activations en magasin à travers le pays ; de Bettembourg à Ingeldorf en passant par Bascharage et Howald.
L’objectif de cette campagne d’expérience de marque était clair : renforcer la notoriété de Chiquita et positionner ses bananes comme la collation idéale du quotidien. Grâce à nos animateurs et animatrices professionnels, l’univers frais, ludique et énergique de Chiquita World a pris vie dans les rayons des enseignes partenaires, captivant petits et grands. L’opération s’est articulée autour d’une approche sensorielle et engageante, combinant mise en avant produit, jeux interactifs tels que la célèbre roue de la fortune Chiquita, et distribution de lots promotionnels aux couleurs de la marque.
Cette activation terrain a permis de créer du lien émotionnel entre la marque et les consommateurs tout en boostant les ventes sur le point de vente. Avec son savoir-faire en retail marketing et sa maîtrise du brand experience management, CD PUB a su faire de cette animation Chiquita une réussite éclatante : un moment de convivialité, de découverte et de bonne humeur, rappelant à tous que la banane Chiquita n’est pas seulement un fruit… c’est le meilleur snack qui soit.
Dynamisez la vente de vos produits !


