CLIENT
Procter & Gamble
LIEU - EVENEMENT
Cora Foetz (Chapiteau)
DISPOSITIF
4 merchandiseurs
OBJECTIF(S) CLIENT
Mise en avant de l’opération « Gros volumes ».
Description
Cap sur les promos chez Procter & Gamble ! 🛳🎉
Sous le chapiteau « Gros Volumes » à Cora Foetz, nos merchandiseurs ont mis en scène un superbe meuble « promos » en forme de bateau, dédié aux marques Dreft, Antikal, Ariel, Swiffer et Mr Propre…. Leur travail méticuleux garantit une théâtralisation qui attire tous les regards et maximise la visibilité des produits. Effet « waouh » assuré !
💡 Objectifs :
– Timing : 4 heures de montage
– Respect du plan merchandising client
– Intégration des produits des marques Dreft, Antikal, Ariel, Swiffer et Mr Propre
💪 Moyens :
– Merchandiseurs : 4
– Plan merchandising fourni par la marque (planogramme)
– Matériel : Mobilier + PLV spécifiques (5 palettes)
– Linéaire au sol : 6m x 2 et 1.6m x 2
👍 Process :
– Mise en place du mobilier spécifique « Boat Home Care »
– Échantillonnage produits (constitution du squelette d’implantation)
– Implantation des produits de la gamme (squelette)
– Remplissage du bateau
– Étiquetage / balisage des produits
⭐Résultats :
– Plan merchandising respecté !
– Intégration des marques Dreft, Antikal, Ariel, Swiffer et Mr Propre
– Une offre produits lisible
– Partenaire et magasin satisfaits !
AMÉLIOREZ LA VISIBILITÉ DE VOS PRODUITS !