Qui sommes-nous

Notre mission

Nous adorons répondre aux besoins de nos clients en proposant des solutions adaptées à leur budget, valeurs et enjeux.

À l’œuvre depuis 2002, notre société familiale s’est imposée comme une référence en field marketing sur l’ensemble du Luxembourg, avec une présence sur la Belgique et la France.

Notre vision

Développer la performance et l’image de marque des entreprises, c’est notre dada.

Et nous mettons tout cela en œuvre avec un point d’honneur sur la satisfaction client. Être réactif, apporteur de conseil et un véritable partenaire – c’est ainsi que nous le faisons.

Notre équipe
Dominique AMODEO – Directeur & co-fondateur

Dominique aime le foot et les bons vins, mais surtout il gère les orientations stratégiques de la société et supervise la partie consultation de l’entreprise. Son défi au quotidien ? Adopter des outils qui permettent aux équipes de garantir une prestation de qualité.

« L’enthousiasme est à la base de tout progrès. »

Carmen TORRES – Directrice & co-fondatrice

Carmen aime la natation et Phuket, mais elle est surtout passionnée par le contact humain et le terrain. Carmen gère la relation clientèle ainsi que le recrutement du personnel. Son défi au quotidien ? La satisfaction du client.

 « Pour être soi-même, il faut être quelqu’un. »

Yoann AMODEO – Chef de projet

La passion de Yoann c’est de chouchouter ses clients. C’est un homme de terrain, un salesman omniprésent. En  charge de la gestion des projets clients, il gère leurs bons déroulements. Vous avez un besoin ? Yoann saura y répondre !

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles . »

Lucas AMODEO – Responsable Administratif et Financier

Lucas aime le soleil des tropiques et le ballon rond, mais il est surtout le bras droit de Dominique. Il gère les aspects administratifs, financiers et managériaux de la société, il a plus d’une corde à son arc.

 « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. »

Valérie HOFFMANN – Responsable logistique et animation

Valérie aime la pâtisserie et Reykjavik, mais surtout elle jongle entre ses deux écrans d’ordinateur, coordonne, gère et supervise l’ensemble des demandes clients. C’est la voix de CD Pub, elle est l’interface entre les clients et la société et sera votre premier contact.

 « L’échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente. »

Benjamin KLEINHENTZ – Chargé de communication

Benjamin aime le pop-corn, les films de Tarantino et la Norvège, mais c’est surtout un véritable couteau suisse de la comm. Il est en charge de promouvoir l’image de l’entreprise et de ses clients : design, cohérence et marketing sont ces motos. Et c’est lui qui vous conseille sur le blog.

« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »

Pascal BONGERMINO – Service logistique

En plus d’être l’homme de main de la société, Pascal se passionne pour Rome et le billard. Ses missions ? Gérer notre dépôt, contrôler, remettre et réceptionner du matériel pour nos animateurs, livrer les clients… Il garantit des prestations de qualité pour notre personnel lors de vos missions.

« Il ne s’agit pas de savoir quoi faire, mais faire ce que vous savez faire. »

Alexandre TORIBIO – Assistant comptable et administratif

Alexandre a de multiples passions ; entre autres, la cuisine, le karaté et les mangas. Son rêve : découvrir le Japon… Aux côtés de Valérie et Lucas, Alexandre est en charge de la gestion administrative, comptable et opérationnelle de la société. Ses maîtres-mots : Rigueur, Analyse et Esprit d’équipe !

« Sept fois à terre, huit fois debout.»

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?