L’affichage mobile : un support de communication idéal pour relancer son activité post-confinement
À vous maintenant de propager votre message ! L’équipe CD PUB se mobilise au quotidien pour vous proposer des solutions de visibilité après cette longue période de confinement.
Et si en plus ces solutions s’inscrivent dans la reconstruction d’un « monde meilleur« , avec notamment une démarche éco-responsable, nous validons !
L’affichage mobile et plus particulièrement le vélo publicitaire s’inscrit totalement dans cette démarche à contrario des camions ou camionnettes publicitaires émetteurs de CO².
C’est donc logiquement que CD PUB étoffe son activité de « Street Marketing » en vous proposant ce nouveau service.
Du Street Marketing 100% déconfinement !
Distanciation sociale
Visible de loin par sa mobilité et son format, l’affichage mobile favorise la distanciation sociale. Sensibilisé aux « gestes barrières » et équipé (masque, gel hydroalcoolique), le conducteur du vélo saura véhiculer votre message publicitaire en toute sécurité.
Distanciation sociale
À défaut de pouvoir distribuer des flyers ou prospectus (pour le moment…), le QR Code sur votre publicité sera essentiel pour maintenir la distanciation et surtout renseigner les passants (site web, catalogue en ligne, landing page…)
Reprenez la parole
Se taire encore ou reprendre la parole ? Montrez à vos prospects que vous vous donnez les moyens pour relancer votre activité. Que vous existez ! Vous marquerez les esprits grâce à ce support original qui ne passe pas inaperçu.
Des valeurs éco-responsables
Il est temps de contribuer au changement ! Et le vélo peut y participer. Valorisez votre image de marque en véhiculant (c’est le cas de le dire…) des valeurs éco-responsables (NO CO²)
Mais l’affichage mobile c’est quoi au juste ?
L’affichage mobile consiste à placer des visuels publicitaires sur des véhicules, ici en l’occurrence tractés par un vélo. On parle de « Street Marketing » (découvrez nos actions de street marketing ici)
L’intérêt de ce support de communication est de pouvoir cibler des individus en fonction d’un secteur géographique. Ce format d’affichage mobile innovant offre une visibilité exceptionnelle car les circuits sont prévus pour couvrir des zones à fort passage piétonnier et routier (pistes cyclables). « Il faudra une bonne excuse pour ne pas la VOIR« .
Pour un impact optimum, nous définissons avec vous les parcours en fonction de vos cibles et des jours/horaires d’affluence. Il sera notamment judicieux que le conducteur fasse des pauses à des endroits stratégiques pour optimiser la portée de votre message publicitaire ; il agit comme un véritable ambassadeur de votre marque : il informe les passants, les incite à scanner le QR Code pour plus de renseignements et tout ça dans le respect des gestes barrières bien sûr ! (la distribution de flyers pourra également être envisagée quand la situation sanitaire le permettra).
Les avantages du vélo publicitaire pour votre communication
Impact en termes de chiffres
20 fois plus visible et 15 fois plus impactant qu’un panneau d’affichage traditionnel !
Visibilité
90% des passants ont vu notre vélo publicitaire (sur le parcours défini).
Mémorisation
60% des passants ont mémorisé la marque (sur la zone de chalandise définie).
Originalité
65% des passants ont trouvé le concept innovant, original et impactant.
Le pack CD PUB
– 1 Vélo « Pub » (Format : 3m²)
– 1 hôte/hôtesse (4h de prestation min)
– Circuit sur-mesure
– Impression du support (R/V)
– Reporting