« day by day » ouvre son premier Shop au Grand-Duché à cora City Concorde. CD PUB participe à l’aventure !
Lancé en mai 2013, « day by day » est aujourd’hui le premier réseau d’épicerie 100% vrac pour faire ses courses du quotidien parmi plus de 750 produits en quantité à la demande et sans emballage superflu. Historiquement « day by day » ce sont des boutiques de centre-ville…
CD PUB, histoire d’une entreprise familiale : la transmission à la génération future
L’entreprise CD PUB a vu le jour il y a maintenant 19 ans ! Tout a commencé en octobre 2002 avec Carmen Torres qui décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en ouvrant sa propre agence d’animation commerciale, épaulée par son mari Dominique. L’expertise terrain de…
Force de vente externalisée : le cas « Samsung »
Premier vendeur de téléphones mobiles et smartphones, notamment grâce à la popularité de ses modèles Samsung Galaxy7 et également premier vendeur de tablettes8 en Europe, l’entreprise Samsung fait appel à la force de vente CD PUB pour assurer le suivi de sa gamme en magasin…
» Le Vélo Pub » : Pour une communication FUN et ECO-RESPONSABLE sur le Grand-Duché ! 🚲🌍🇱🇺
Les beaux jours reviennent, les terrasses des cafés et restaurants accueillent à nouveau le public… qu’il est agréable de se balader dans les rues piétonnes de Luxembourg-ville ! Et pourquoi ne pas profiter de cette effervescence pour se rendre VISIBLE ? Et valoriser votre IMAGE DE MARQUE…
Naissance de « DISTRYL » : une marque de CD PUB dédiée au développement du chiffre d’affaires des Commerces de détail !
Acteur majeur au Luxembourg depuis 19 ans avec son activité de Field Marketing (Marketing Terrain), CD PUB a su se constituer au fil des années un réseau de clients et de partenaires au sein de la Grande Distribution et du Commerce de détail et de…
Les « bonnes pratiques » de la démonstration produit en magasin
La démonstration produit consiste à faire connaître un produit ou une de ses caractéristiques au consommateur, dans des conditions d’utilisation réelles ou de mises en situation. En magasin, les conditions sont favorables à l’animateur, car il peut théâtraliser sa démonstration pour faire en sorte que le…
Mesurez la satisfaction de vos clients pour une meilleure fidélisation !
Etes-vous certains que les clients qui fréquentent votre point de vente sont satisfaits de vos produits, de vos services, de votre prestation en général ? Le nombre de réclamations ou de remontées clients reste selon vous dans une mesure acceptable ! Mais êtes-vous vraiment sûr que l’expérience…
L’activation de marque, un levier puissant pour développer sa relation consommateur
L’activation de marque ou brand activation… vous allez me dire encore un terme marketing farfelu pour désigner je ne sais quoi ! Le but de cet article est donc de vous éclaircir sur le sujet mais surtout de vous présenter les avantages de l’activation de marque…
Hôtesses et Hôtes « Hygiène – Sécurité » : CD PUB vous accompagne dans la prévention des gestes barrières !
Depuis la crise sanitaire du Covid-19, les entreprises ont dû adapter leur façon de travailler, leur organisation, pour être conformes aux nouvelles normes sanitaires afin de garantir la sécurité des clients ou des visiteurs et surtout les rassurer. C’est une question de santé publique !…
Etude de cas Street Marketing : En selles pour Luxexpo !
Synthèse de l’opération Dates : du 17 au 22 août 2020 sur Luxembourg-ville Détails de l’action : 💡 3 “Vélos Pub” 💡 6 jours d’action 💡 288 km parcourus 💡 11 points d’arrêt stratégiques 💡 72h de visibilité Objectif client Luxexpo The Box, centre de…
Le Merchandising : la solution idéale pour optimiser ses mètres linéaires et booster ses ventes (Étude de cas d’une implantation en magasin)
Rentabiliser sa surface de vente ou ses mètres linéaires est un enjeu quotidien pour les points de vente et les marques. Le merchandising est la solution idéale pour atteindre cet objectif car il regroupe un ensemble de techniques et outils destinés à optimiser l’assortiment des…
Reprise des animations commerciales en magasin : état des lieux avec notre animatrice sur « le terrain » !
Certes, la reprise est progressive, mais grâce aux mesures sanitaires et de sécurité mises en place telles que les formations aux bonnes pratiques, la mise à disposition d’équipements et des process en magasin adaptés, les animations commerciales ont pu reprendre dans les grandes surfaces. Tout…