CLIENT
L’Oréal
LIEU - EVENEMENT
Galerie marchande Auchan Kirchberg
DISPOSITIF
1 promotrice des ventes
Dress code spécifique
OBJECTIF(S) CLIENT
Développer les ventes de la marque et fidéliser les consommateurs
Description
Dans le cadre de l’opération « Beauté L’Oréal » organisée à Auchan Kirchberg, CD PUB a démontré son savoir-faire en matière de force de vente supplétive : renforcement momentané de l’équipe de vente pour conquérir de nouveaux clients, revente d’offres promotionnelles, lancement de produits.
L’objectif étant d’optimiser la visibilité des produits de beauté L’Oréal tout en dynamisant leurs ventes grâce à une approche stratégique. Une boutique éphémère soigneusement agencée a été mise en place, combinant théâtralisation et merchandising percutant. Le stand, conçu pour maximiser l’attractivité des gammes de maquillage et soins, a capté l’attention des visiteurs grâce à un agencement ergonomique et des visuels percutants.
L’animatrice, formée spécifiquement pour l’événement, a joué un rôle central en accompagnant les clients avec expertise et conseils personnalisés. Véritable ambassadrice de la marque, elle a non seulement renforcé l’expérience client, mais également favorisé des actes d’achat immédiats.
Cette opération illustre parfaitement comment une force de vente supplétive permet d’accroître les performances commerciales lors de moments clés, comme le lancement de nouveaux produits ou la promotion d’offres spéciales.
Développez votre chiffre d’affaires !