Force de Vente
Développez votre chiffre d'affaires !
La Force de vente reste un incontournable dans le parcours client et dans son processus d’achat.
Il faut distinguer deux grands types de Force de Vente : la Force de vente Supplétive et la Force de vente Externalisée.
Force de Vente Supplétive : pour renforcer ponctuellement votre force de vente interne.
Force de Vente Externalisée : si vous ne souhaitez pas développer votre propre force de vente en interne.
Forte de ses 23 ans d’expérience dans le milieu de la Grande Distribution, CD PUB s’est positionnée sur ces deux axes afin de répondre à vos besoins et problématiques, en particulier la difficulté pour vous de visiter tous les points de vente.

Visibilité étendue de vos offres

Amélioration de votre DN

Relevés de prix concurrence

Relevés de linéaires

Réassorts et stocks produits

Opérations Marketing
Avec nos 23 années d’expérience dans la grande distribution, nous connaissons bien vos besoins, vos enjeux et nous vous aidons à gagner en temps et en efficacité.
Expertise
– Analyse personnalisée du dimensionnement à mettre en place (fréquence, temps de visite, déplacement)
– Recrutement et gestion des ressources humaines sur-mesure : sélection de profils adaptés à vos objectifs commerciaux
– Un accompagnement dans la mise en place de la formation initiale
– Des contrats horaires flexibles
– Coûts de fonctionnement et une masse salariale totalement maîtrisés
Bénéfices
– Référencement de nouveaux produits
– Concentrer sa réflexion et ses investissements à son cœur de métier
– Assurer une couverture saisonnière ou pics d’activités (contrats horaires
adaptés)
– Optimiser la visibilité des offres
– Entretenir un bon relationnel avec les responsables magasins
– Former un représentant commercial à votre image
– Établir une veille concurrentielle
Notre Force de Vente
– Force de vente externalisée (permanente) : prospection, vente, suivi et conseil.
– Force de vente supplétive (ou commando) : renforcement momentané de l’équipe de vente pour conquérir de nouveaux clients, revente d’offres promotionnelles, lancement de produits…
– Force de vente téléphonique
Missions
– Optimiser la visibilité des offres
– Mettre en place des opérations marketing
– Gérer les réassorts et stocks produits
– Maintenir et/ou accroître la part de linéaire
– Effectuer des relevés de prix à la concurrence