Force de vente supplétive ou externalisée, nous vous aidons à couvrir tous vos points de vente et à pénétrer l’ensemble de vos marchés

LA FORCE DE VENTE : DÉVELOPPEZ VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES

VISIBILITÉ ÉTENDUE DE VOS OFFRES

AMÉLIORATION DE VOTRE DN

RELEVÉS DE PRIX CONCURRENCE

RELEVÉ DE LINÉAIRES

RÉASSORTS ET STOCKS PRODUITS

OPÉRATIONS MARKETING

Avec nos 18 années d’expérience dans la grande distribution, nous connaissons bien vos besoins, vos enjeux et nous vous aidons à gagner en temps et en efficacité.

Nous vous permettons de couvrir tous vos points de vente, de référencer vos nouveaux produits, de pénétrer de nouveaux circuits de distribution, d’assurer vos couvertures saisonnières, d’optimiser la visibilité de vos offres, d’entretenir un fort relationnel avec vos responsables magasin, de former des représentants à votre image, ou encore d’établir une veille concurrentielle.

CD Pub propose une solution complète et flexible avec une analyse personnalisée de votre dimensionnement (fréquence, temps de visite, déplacement), le recrutement et la gestion des ressources humaines, l’accompagnement et la mise en place de la formation initiale. Résultat ? Des coûts de fonctionnement et une masse salariale totalement maîtrisés.

Nous vous mettons à disposition deux types de force de vente : une force de vente externalisée (permanente) pour votre prospection, vos ventes, suivis et conseils ; ou une force de vente supplétive (commando) pour renforcer momentanément votre équipe de vente, revendre des offres promotionnelles, lancer des nouveaux produits….

Nous sommes pour l’amélioration en continu et votons qualité. Dans cet esprit, nous mettons à votre disposition une application vous donnant accès au compte-rendu complet de votre opération : rapport détaillé (PDF), questionnaire complet avec pistes d’améliorations, rapport photos.

“Ainsi, nous pouvons avoir une vision claire sur tous nos points de vente”

Force de Vente
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  • 07/05/2020 : “Force de vente supplétive : une solution post-confinement pour les enseignes et les marques” : lire l’article

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