Pourquoi externaliser sa force de vente ? et notamment sa prospection téléphonique…
On ne vous apprendra rien en vous disant que la prospection commerciale est vitale pour chaque entreprise désireuse de pérenniser son activité et celles qui ne prospectent pas en permanence sont destinées à décliner, voire s’éteindre. Au-delà d’avoir une équipe commerciale compétente, la problématique qui…
L’affichage mobile : un support de communication idéal pour relancer son activité post-confinement
À vous maintenant de propager votre message ! L’équipe CD PUB se mobilise au quotidien pour vous proposer des solutions de visibilité après cette longue période de confinement. Et si en plus ces solutions s’inscrivent dans la reconstruction d’un « monde meilleur« , avec notamment une démarche…
Force de vente supplétive : une solution post-confinement pour les enseignes et les marques
Un sacré chantier à venir dans les enseignes de la grande distribution ! En effet, depuis le début de la crise sanitaire il a fallu parer au plus urgent, les enseignes et les fournisseurs se sont donc concentrés sur l’approvisionnement des 20/80. Résultat ? Aujourd’hui…
Augmenter vos ventes grâce au merchandising
Aujourd’hui, simplement proposer vos produits ne suffit plus. Et vos argumentaires commerciaux ne convainquent pas assez. Il vous faut donc attirer des clients par d’autres moyens… Le merchandising vous aide en ce sens. Mais le merchandising c’est quoi au juste ? Afin d’optimiser vos performances en…
8 conseils pour une animation commerciale réussie
L’animation commerciale consiste à promouvoir un produit, une marque, un service sur des lieux de vente (grande distribution, magasins spécialisés ou grands magasins) ou encore des foires ou salons dans le but de se faire connaître – mais surtout déclencher un acte d’achat chez des…
Une histoire de famille
Déjà 19 ans que l’aventure CD Pub se raconte… Tout a commencé par Carmen Torres. Carmen était une artiste du tissu : couturière de métier, elle a eu l’opportunité, il y a une vingtaine d’années, de devenir animatrice commerciale pour une agence au Grand-Duché. Et là, c’est le coup de cœur. Son bagou, son énergie, son charisme… Ce métier était fait pour elle ! Elle est vite devenue une des animatrices les plus performantes et les plus à l’aise dans ses talons aiguilles.